StarGate SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate SG-1

Forum ogame pour l'alliance StarGate SG-1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Equipe du jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yahuar

yahuar


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:40

Alalala on a une taverne et personne n'est encore venu boire un pti coup...
Pour remédier à cela je paie ma tournée et tous les jours je passerai vous déposer un petit cadeau

L'Equipe
Arrow http://rapidshare.com/files/212432943/L_Equipe_2009-03-23.pdf

Le Parisien
Arrow http://rapidshare.com/files/212437649/Aujourd_hui2303.2009.pdf

Après vous ne pourrez pas dire que je ne vous bichonne pas

Bonne lecture, surtout pour les marseillais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 40
Localisation : dans le 9 5, ouesh!!

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:23

et...??
Revenir en haut Aller en bas
yahuar

yahuar


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:11

Peux tu être plus précis dans tes réponses ou commentaires
A moins que ton seul objectif est de poster pour poster
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka21

Tezuka21


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 40
Localisation : Livilliers

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:18

J'ai toujours dit que ça garçon ne servait à rien, et vous n'avez jamais voulu me croire. maintenant, vous le comprenez aussi, lol
Revenir en haut Aller en bas
Legrandguide

Legrandguide


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2009

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:32

A boire ... j'ai soif je vie dans un système solaire ou l'alcool est prohibé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 40
Localisation : dans le 9 5, ouesh!!

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:12

je poste ce que je veux!! What a Face What a Face

mais surtout, pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
yahuar

yahuar


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:07

En fait il est pas méchant juste un peu long à la comprennette.
C'est simple pourtant
Chaque matin je passerai à la taverne pour vous déposer l'Equipe et le Parisien si je trouve.
Tu suis le lien et hop ça te permets de dl au format PDF ce super quotidien.

L'Equipe
Arrow http://rapidshare.com/files/212831440/L_Equipe_2009-03-24.pdf

Le Parisien
Arrow http://rapidshare.com/files/212833170/Le_Parisien_24.03.09.pdf

Libération (c'est pour Mathieu)
Arrow http://rapidshare.com/files/212837105/Lib_.24.Mars_2009.pdf

Closer (Si on veut attirer des filles n'est ce pas Bapho)
Arrow http://rapidshare.com/files/212844795/Closer.N197.pdf

Bonne lecture


Dernière édition par yahuar le Mer 1 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yahuar

yahuar


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:08

Au fait ça fait plaisir de te voir mon très cher François.

Je pense qu'une petite tournée est de mise
Allez santé
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 40
Localisation : dans le 9 5, ouesh!!

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:15

c'est nul: je ne peux en télécharger qu'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
yahuar

yahuar


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:22

Bon alors c'est parti pour une cession training.
Comment télécharger sur Rapid Share?
Si ton soucis vient du fait que tu as vu un message te disant que tu as atteint la limite autorisé rien de grave réessaie juste.
Ce sont des liens qui tournent bcp donc bcp de personnes dl ces fichiers chaque jour.
Pour preuve j'ai dl à l'instant en moins de 4minutes.
(Amstrong et son bras cassé en couverture)

Sinon je pousse qd même un coup de gueule car j'en ai marre de me casser la tête à essayer de trouver des trucs sympas pour des commentaires de m... et pas que dans cette rubrique
"C'est nul je ne peux en télécharger qu'un"
Non ce n'est pas nul pour preuve j'arrive à tout récup donc c'est soit de la féniantise ou de la mauvaise volonté de ta part.
Si t'as un soucis envoie moi directement un message je te donnerai la marche à suivre.
Mais en tout cas marre marre marre de ces commentaires pourris qui ne font rien avancer

Profiter en tout cas de ce qui a été posté je ferme dès demain ce topic étant donné qu'il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka21

Tezuka21


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 40
Localisation : Livilliers

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:20

Kevin, il y a un délai entre le moment ou tu peux télécharger le premier, et le deuxième. tu as un message qui te dis combien de temps tu dois attendre avant de pouvoir prendre le suivant.
Merci pour les liens yahu. j'ai voulu me faire de la culture, j'ai lu closer. je suis affligé par le niveau de ce magazine. heureusement, j'ai pris de la vraie lecture intellectuelle, l'équipe, pour me ressaisir, lol
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 40
Localisation : dans le 9 5, ouesh!!

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:42

calme-toi, c'est bon!!

je dis juste que je ne peux en télécharger qu'un seul, car après je dois m'inscrire car j'ai atteints la limite de téléchargement...

Je t'ai déjà dit merci IG et IRL que ce que tu faisais est très bien, puisque ni mat ni moi n'avons le temps de le faire la journée (et le week-end pour moi).

Je te signale que je suis celui qui se connecte le plus et qui va voir TOUS les messages! J'essaye de la faire vivre aussi cette alliance!

Et mes remarques sont pour moi justifiées, et c'est justement pour faire avancer les choses que je les fait, nullement pour (te) faire chier!!

On se voit plus tard, ++

p.s. : donne-moi tes dispo pour le vin, j'ai la box au travail...
Revenir en haut Aller en bas
yahuar

yahuar


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:27

Regarde le post d'Arnaud, il faut juste laisser passer quelques minutes pour télécharger un second pdf.
Si tu voulais tester comme Arnaud et moi Closer laisse tomber c'est assez affligeant.

L'Equipe
Arrow http://rapidshare.com/files/213232322/EQ2503.pdf

Le Parisien
Arrow http://rapidshare.com/files/213236921/Aujourd.hui_Parizzien.2503_.pdf

Libération
Arrow http://rapidshare.com/files/213242318/Libe.25.Mars_2009.pdf

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 40
Localisation : dans le 9 5, ouesh!!

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:30

M E R C I ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka21

Tezuka21


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 40
Localisation : Livilliers

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:32

Merci pour l'équipe. il y a des articles différents du site, donc, des trucs sympa à découvrir. Après, c'est cool pour le reste, pour ceux qui lisent ça. Vive closer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 40
Localisation : dans le 9 5, ouesh!!

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:11

Nono, toi qui suit les sports, tu en penses quoi de la F1 cette année?

j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de nouvelles tronches, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka21

Tezuka21


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 40
Localisation : Livilliers

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:22

De nouvelles tronches? non! Juste un nouveau: buemi, chez toro rosso. Et honda a été remplacé par Brawn GP (juste un changement de nom d'écurie.
Par contre, il y a du changement dans le réglement. un système de boost (le Kers), qui n'est pas obligatoire, mais qui peut faire des écarts, le retour aux pneus slics (sans rainures). et ils voulaient changer le barème pour l'attribution du titre, mais ils sont revenus en arrière hier
Revenir en haut Aller en bas
yahuar

yahuar


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:28

Bah c'était très bizarre ce qu'ils voulaient faire pour l'attribution du titre car cela rentrait en contradiction avec leur systeme de points 8 pour le second. Le système à 6 pour le second favorisait le vainqueur alors qu'avec 8 points pour le second mieux vaut ne pas prendre de risque et se contenter de la seconde place. En tout cas c'est une bonne choses qu'ils aient fait machine arrière.
J'attends quand même de voir ce que va faire Alonso surtout après avoir déclaré qu'il serait champion à la fin de la saison Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 40
Localisation : dans le 9 5, ouesh!!

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:42

champion chez Renault... il y a plus puissante comme tuture!!

En fait, je n'ai pas suivi la F1 depuis plus de 2 ans je crois, à tord apparemment: vu le règlement, les petites écuries ont un peu plus de chance d'avoir plus de pts...

Par contre, je ne savais pas que les slicks avaient été supprimés...

Je pense que 8 pts pour le 2nd est très bien: le retard cumulé est plus négligeable, donc la course au titre est plus affriolante, alléchante!! Pareil pour les pts donnés jusqu'au 8ème
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka21

Tezuka21


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 40
Localisation : Livilliers

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:46

Je parie qu'il n'y sera pas.
Le titre, il voulait l'attribuer au nombre de victoires. le champion aurait été le coureur qui a le plus de victoires, même s'il abandonne tout le reste.
Là, le barème reste le même, 10 points pour le premier, 8 pour le 2e, 6 pour le 3e, 5 pour le 4e, 4 pour le 5e, 3 pour le 6e, 2 pour le 7e, et 1 pour le 8e. comme dit yahu, un barème qui favorise le plus régulier, et pas la victoire.
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 40
Localisation : dans le 9 5, ouesh!!

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:33

mais au moins, ça reste plus "spectaculaire" à regarder; parce que voir toujours les mêmes gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka21

Tezuka21


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 40
Localisation : Livilliers

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:44

Non, pas spectaculaire, puisqu'il n'y a pas de prime à la victoire. autant assurer la 2e place, sans prendre de risque. faudrait changer de barème, pour le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 40
Localisation : dans le 9 5, ouesh!!

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:52

et voir toujours les mêmes vainqueurs??

c'est pour ça que j'ai arrêté de suivre la F1
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka21

Tezuka21


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 40
Localisation : Livilliers

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:06

Oui, mais c'est pour ça que des "champions" sans panache sont apparus: alonso et hamilton en premier (trouvez des dépassements de folie de ces 2 là, dans des conditions normales). Massa n'est pas mieux. heureusement qu'il reste des pilotes couillus, comme raikkonen, vettel, kovalainen ou rosberg
Revenir en haut Aller en bas
yahuar

yahuar


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 39

L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:20

Pour moi Raikkonen est une brute. Il a du talent, il attaque bien ose faire des dépassements pas forcément facile mais qu'est ce qu'il maltraite son moteur... Le nombre de casse notamment chez Mercedes a été hallucinant, et je pense que sa façon de conduire y est pour bcp (plus que d'accusé la mécanique). C'est pour cela qu'avec un bareme de 8 points pour le second, ce genre de pilote se retrouve défavoriser au profit de pilote qui ne prennent pas bcp de risque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Equipe du jour Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe du jour   L'Equipe du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Equipe du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate SG-1 :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: