StarGate SG-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate SG-1

Forum ogame pour l'alliance StarGate SG-1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fusion avec les destructeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spatan 1
Invité




fusion avec les destructeurs Empty
MessageSujet: fusion avec les destructeurs   fusion avec les destructeurs Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:48

bonjours a tous cheers
je vien vous proposer une fusion dans notre alliance
ont a un forum trés actif et de trés bon membres et surtout beaucoup d'amie bien classer
je suis le fondateur de l'alliance xXx et nous sommes en progression depuis quelque temps maintenant ...

j'attent une réponce et jespère qu'elle sera positive !!!
bonne soiré a tous et a bientot

Nom de l'alliance : les destructeurs
Revenir en haut Aller en bas
spartan1
Invité




fusion avec les destructeurs Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les destructeurs   fusion avec les destructeurs Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:48

pas trop de réponce a ce que je voit ...
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 40
Localisation : dans le 9 5, ouesh!!

fusion avec les destructeurs Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les destructeurs   fusion avec les destructeurs Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:08

Salut sparty!!

Je suis Barney, le créateur de cette alliance...

Je pense parler au nom de tous en disant que nous souhaitons garder notre indépendance; l'univ est nouveau, on est là depuis le début et on souhaite aller loin dans le 63.

Cependant, nous serions ravi de vous avoir en tant qu'ami et allier...

Je vais voir avec mes potes ce qu'ils en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka21

Tezuka21


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 40
Localisation : Livilliers

fusion avec les destructeurs Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les destructeurs   fusion avec les destructeurs Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:58

Salut. Je pense que le chef a bien parlé. Faire un pacte avec vous, avec plaisir. Par contre, une fusion, qui serait bénéfique pour les points d'alliance, nous ferait perdre notre indépendance. On se connait tous IRL dans l'alliance, et on aimerait rester entre nous au max.
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 40
Localisation : dans le 9 5, ouesh!!

fusion avec les destructeurs Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les destructeurs   fusion avec les destructeurs Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:34

2 contre, ainsi pas de fusion...

j'essaye d'aller sur votre site dans la semaine pour parler d'une fusion, ok?

ça nous ferait très plaisir d'avoir un allier puissant et important en nombre de membres
Revenir en haut Aller en bas
Bapho

Bapho


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

fusion avec les destructeurs Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les destructeurs   fusion avec les destructeurs Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:00

Le vaisseau du Commandant Bapho, 3ième du nom vient de se poser à coté du batiment de l'embassade. Des charmantes demoiselles déroulent un tapis rouge entre le vaisseau et l'entrée du batiment, laissant tomber tout le long des pétales de roses, fleur préférée du Commandant.

-PPPfffffccchhhhhhh ... (bruit d'une porte de Vaisseau de bataille, celui du Commandant Bapho, qui s'ouvre lentenement)

Bapho, descend tranquilement les marches de son vaisseau en regardant tout autour de lui, stupéfait par l'évolution du QG, lieu ou il n'avait pas mis les pieds depuis de nombreux jours ... Ne regardant pas devant lui, il se prend les pied dans ce foutu tapis de merde !! et il geule :

- Ha bordel de merde !!! j'avais demandé de sckotcher le début du tapis !! Je me le prend toujours avec mes grosses groles intergalactiques !!

Bapho se relève énervé, ca commance mal pour les négociations ... Une femme avec son panier de pétales arrive en courant vers le Commandant en dirigeant son bras vers le visage de Bapho, surpris et sur la défencive il réagit :

- CRRAAAACKKKK !! (bruit du bras de le jeune femme qui cédant sous la pression fortement exercée par le Commandant Bapho ...)
- HHHAAaaaaaahhhhhhhhhhhhh, gueula la jeune femme ...
- Désolé !
répondit Bapho, Mais que me voulez vous !?

La femmes réponds :
- Je voulais (snif ...) juste (haaaaarrgghhh ca fait mal !!) vous enlever un pétal de rose ....( huuu ca fait mal ...) colé sur votre joue ...

Bapho :
- reume reume .... Heu .... oui .... confu, je suis ... Je suis un peu tendu en ce moment ...

La jeune femme :
- Sniifff !! c'est pas faux Mon Commandant !! (dit-elle en regardant en dessous de la ceinture ...)

Bapho :
- Nooonnn C'est BA-PHO !! arrétez avec ce jeu de mot pouri !! (CRRRAAAACCCKKK : 2ieme bras ...)

Le commandant continu son chemin a travers ses pétales de roses parsemés sur le tapis rouge, le jeune femme est évacuée sur une civière, étant tombé dans les pommes sous le coup de la douleur ...
La porte du batiment s'ouvre et Bapho rentre pour s'installer dans la salle de conférence, il s'assied et attends qu'on le rejoigne pour parlementer.
Quelques heures plus tard ... Bapho tiens sa tete dans ses bras et il s'endore ...


[HRP]
Plop les gens ^^

Je n'ai pas d'avis sur la question, que ce soit pour une fusion ou un pacte ou tout simplement de bons raports commerciaux entre nos ally's ^^

MAIS, pour une demande de ce type personnelement, j'aurais bien vu un petit RP pour initier la chose, avec en + un minimum d'infos sur votre ally et les joueurs qui la compose, et de meme par rapport à vos fameuses connaissance bien classées ^^

Je trouve cela dommage de réduire les relations dans ce jeu à "bonjour, vous voulez bien fusionner ?" Je caricature mais cela traduit bien le fond de ma pensée ^^
[/HRP]

Bien à vous me chers frères !!
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 40
Localisation : dans le 9 5, ouesh!!

fusion avec les destructeurs Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les destructeurs   fusion avec les destructeurs Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:48

de toute façon bapho, pas de fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Bapho

Bapho


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

fusion avec les destructeurs Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les destructeurs   fusion avec les destructeurs Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:15

Barney Stinson a écrit:
de toute façon bapho, pas de fusion...
oui j'avais compris ^^
cela n'empèche pas d'utiliser le coté RP qui selon moi est une partie importante de ce jeu ^^
Après chacun ses gouts.

++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 40
Localisation : dans le 9 5, ouesh!!

fusion avec les destructeurs Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les destructeurs   fusion avec les destructeurs Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:06

bah c'est ce qui est dit... Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec les destructeurs Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les destructeurs   fusion avec les destructeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les destructeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate SG-1 :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers: